Catastrophe naturelle

Entre le 1er juillet et le 31 aout 2022 vous avez eu des dégâts (fissures, craquelures,…) sur votre maison, garage, terrasse,… faites une déclaration auprès de la mairie sur commune@villevaude.fr ou sur papier libre en le déposant à l’accueil (vous pouvez joindre des photos).

La ville de Villevaudé entreprend une demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle pour la période du 1er juillet au 31 aout 2022 pour sécheresse/réhydratation des sols. En effet la présence d’argile sur une grande quantité sur une majeure partie de la commune entraine régulièrement des dégâts sur les bâtiments en raison des épisodes de sécheresse suivis de réhydratations des sols.

Nous recensons les sinistres jusqu’au 15 octobre 2022 pour constituer le dossier.