Crise humanitaire Ukraine
Face à l’épreuve tragique subie actuellement par le peuple ukrainien, La Mairie de Villevaudé se mobilise et s’associe à l’AMF et la Protection Civile pour apporter une aide de solidarité. Sensibles à cette situation tragique et aux drames humains qu’elle engendre, le Maire et son conseil municipal ainsi que les membres du CCAS ont tenu à apporter leur soutien et sa solidarité au peuple ukrainien en soutenant la mobilisation. Nous appelons les habitants à faire des dons afin de constituer une réserve citoyenne de denrées d’urgence pour les familles ukrainiennes du 5 au 18 mars 2022.

Ces dons seront réceptionnés par les services municipaux puis pris en charge par la Protection Civile pour être acheminés vers la Pologne qui accueille actuellement le plus grand nombre de réfugiés ukrainiens.

Pour celles et ceux qui souhaitent faire un don financier, vous pouvez contribuer via le site https://don.protection-civile.org/soutenir ou par virement au :
IBAN : FR76 1027 8005 9800 0201 6430 684 – BIC : CMCIFR2A
Titulaire : FNPC Tour Essor 14 Rue Scandicci 93500 Pantin

Merci à toutes et à tous pour votre solidarité et votre générosité !