Informations Covid
Depuis le 20 mars 2021, un couvre-feu s’applique de 19h à 6h sur l’ensemble du territoire métropolitain et des mesures renforcées sont en vigueur tous les jours de la semaine de 6h à 19h en Ile-de-France.

📜 Attestations :
📍 Je dois avoir une attestation justifiant le motif de mon déplacement, au-delà de 10 kilomètres.
📍 je peux sortir jusqu’à 19h pour les motifs autorisés.
📍 Je ne quitte pas ma région ou mon département sauf motif impérieux ou professionnel, justifié par une attestation.
📍 Je ne sors plus après 19h, sauf pour mon travail ou une urgence et avec une attestation.

Pour les déplacements dans un rayon de 10 kilomètres autour du domicile, un justificatif de domicile suffit en journée pour justifier ses sorties de 6h à 19h dans les départements soumis à un nouveau confinement.

Les associations sportives sont autorisées à poursuivre leurs activités pour les mineurs et les majeurs mais uniquement en extérieur sans limitation de durée.

La pratique sportive individuelle reste possible en extérieur, sans limitation de durée mais dans un rayon de 10 kilomètres autour de chez soi, dans le respect du couvre-feu soit entre 6h et 19h et muni d’un justificatif de domicile.

La CCPMF soutient les entreprises 1
Guide_COVID19_BesoindAide_29avril2020_A4