Soirée des collégiens

Vendredi 26 mai 2023 : c’est la fête !

Organisée en partenariat avec l’association Courtry Tonic, la soirée des collégiens est le rendez-vous incontournable pour les jeunes Courtrysiens, Pinois et Villevaudéens scolarisés à Maria Callas ou dans d’autres établissements.

L’espace Robert Jacobsen sera transformé en véritable « dance floor » de 21h à 1h du matin, le vendredi 26 mai 2023.

Pour participer à la soirée, le jeune devra se présenter avec un justificatif de son collège (exemple son carnet de correspondance ou un certificat de scolarité…), sa pièce d’identité et l’autorisation parentale remplie et signée (à télécharger sur ville-courtry.fr).

L’ouverture des portes se fera de 20h à 21h30. Une participation de 5€ sera demandée comprenant l’entrée + 1 boisson offerte. Un bar sera mis à disposition pour la vente de confiseries et de boissons rafraichissantes sans alcool.

Les parents devront impérativement venir chercher leurs enfants à 1h du matin au plus tard devant l’entrée de l’espace R. Jacobsen situé au 31 rue Charles Van Wyngène. Aucune sortie ne sera autorisée sans la présence des parents.

A venir

Pas d'événement actuellement programmé.