Plateau Repas de noël

Mesdames, Messieurs, chers (es) amis (es),

Au regard de l’évolution de l’épidémie du Coronavirus et du contexte sanitaire actuel, Monsieur Nicolas MARCEAUX (Maire et Président), Madame Christine CHEBOUROU (Vice-Présidente) ainsi que tous les membres du Conseil d’Administration du Centre Communale d’Action Sociale sont contraints malheureusement d’annuler le traditionnel banquet des seniors qui devait se tenir le 12 décembre 2020 à la salle des Merisiers. Nous en sommes sincèrement désolés.
La période de fin d’année restant, tout de même, un moment de fête et de convivialité.
Le conseil d’administration a souhaité cette année maintenir le repas mais sous une autre forme. Nous sommes heureux de proposer à chaque Villevaudéen-Villevaudéenne un plateau repas gourmand et festif.

Votre inscription doit être faite en Mairie, soit en déposant le coupon-réponse, soit en appelant le service du CCAS avant le 5 décembre 2020.

La distribution s’effectuera le 12 décembre 2020 à votre domicile entre 9 et 12 heures.

* Possibilité de commander un plateau supplémentaire pour les personnes qui n’ont pas l’âge au tarif de 25€